Mois de la Femme 2021 : le visage des Nantaises !

Malgré le contexte particulier partout en France et dans le monde, nous avons réussie à mener à bien une exposition consacrée à un hommages aux femmes de Nantes et de sa région au mois de mars 2021. Cette exposition a eu lieu simultanément dans plusieurs centres commerciaux de Nantes. 

Voici quelques souvenirs de cette exposition en photos et en vidéo:

En nous appuyant sur le réseau des associations et des services de la ville qui accompagnent la vie associative, nous avons sélectionné des femmes et les présenter ainsi que leurs actions ou en reprenant leurs déclarations sur des roll up avec leurs photos. Nous réaliserons également des roll up rappelant que le combat pour la promotion de la femme par la défense de ses droits est un combat pour tous.

Kenza Segdi

Pour rendre hommage aux femmes de Nantes et renforcer leur estime d’elles-mêmes, Kenza, présidente de l’association nous présente l’exposition.

Entre le 8 et le 20 mars, venez découvrir 50 visages de nantaises, toutes différentes, dans le centre commercial de Nantes La Beaujoire, le Carrefour de Saint-Herblain, ou encore le Super U de la Souillarderie.

Découvrez le résumé de notre exposition réalisé par talentueuse Capucine Coudrier, fondatrice d’Ovaires the Rainbow.

Notre livret dédié à l’exposition « Le visage des Nantaises »

Vous pouvez visualiser et télécharger gratuitement notre livret de l’exposition représentant 50 femmes.

Nos partenaires: